Race de votre/vos chien(s): roth x dogo et un dogo
Posted: 09/05/2008 15:49:23 Post subject: Que dire?pas de réponse type...ça en jette!
Donc oui,comme le précise le sujet,ça en jette...
Vous en connaissez beaucoup des forum ou on peut rigoler sans quelqu'un qui vient toujours nous dire (NE POLLUEZ PAS LE POSTE);"ça prend trop de place...
Nous ne sommes pas des robots dépourvu de coeur et de sensibilité...
J'aime que l'athmosphère soit détendu dans un sujet critique,non sans prendre cela pour de la dérision...
Alors,à la BCBG,ça en jette!!!
A bon entendeur....et bisou à tous! _________________ Affablé par tant de méprise et de haine parfois...
Maman de Kaïla,Csérès,Lestat et Hava...Et heu oui,de Reese,mon fils (aussi quand même,mdrrr).
Posted: 11/05/2008 18:00:31 Post subject: Que dire?pas de réponse type...ça en jette!
Merci à toi miss, et encore désolée pour MSN, je promet la prochaine fois d'être devant... (quoique...)
Sinon, moi aussi j'aime pas les forums où on t'interdit de rire ou de déconner sur les posts.
je ne me rapelle plus qui avait dit l'autre jour sur le t'chat : "de toute façon vous ne parlez jamais avec les nouveaux vous les mettez de côté" et bien là c'est une preuve que non ! _________________
Race de votre/vos chien(s): roth x dogo et un dogo
Posted: 11/05/2008 21:12:56 Post subject: Que dire?pas de réponse type...ça en jette!
je viens à peine de lire,excellent...
En voyant que tu avait pris mon msn,je me suis demandée pourquoi tu ne voulait pas me parler, Je suis contente de voir que ce ,n'est pas le cas! _________________ Affablé par tant de méprise et de haine parfois...
Maman de Kaïla,Csérès,Lestat et Hava...Et heu oui,de Reese,mon fils (aussi quand même,mdrrr).