Le monde du cane corso Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

Mututelle pour chien cané

Post new topic   Reply to topic    Le monde du cane corso Forum Index -> Vos toutous -> Alimentation, comportement et santé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cedric37
Tu aimes le forum...
Tu aimes le forum...

Date de naissance: 18/07/1975
Race de votre/vos chien(s): Cane Corso

PostPosted: 09/05/2008 17:44:19    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Quelqu'un saurait il me conseiller pour une mutuelle ou une assurance pour se faire rembourser des soins vétérinaires occasionnés pour le bien être de nos canés?? chiquito_

Back to top
schultz29
Passionnément
Passionnément

Date de naissance: 15/03/1980
Race de votre/vos chien(s): cane corso

PostPosted: 09/05/2008 17:50:09    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Ben moi je suis a solly azar c est une franchise de generali assurance et franchement je recommande.
Je paie 25euros par mois et il me rembourse tout a 75% sauf vaccin annuel ou traitement puce et moustique.
La premiere annee j ai cru qu il alle me renvoyer tellement je leur ait coute mais non, j y suis toujours et tres satisfait.
Cedric37
Tu aimes le forum...
Tu aimes le forum...

Date de naissance: 18/07/1975
Race de votre/vos chien(s): Cane Corso

PostPosted: 09/05/2008 18:20:00    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

bah écoutes j'ai fait un tour sur google j'en ai vu à 25e par mois en formule complète avec un remboursement à 100% mais çà fait cher qd même... mais c sur que si le jour çà arrive vo mieux etre assuré sinon aîe aîe aîe mais je continues mes recherches...Merci de ton post je le mets en mémoire... crois-tu que les assurances du style maaf ou encore gmf ou mutuelles de poitiers assurent nos chiens?? Faites vos réponses, çà m'intéresse énormément!!! banane42:!
Back to top
mnperret
Les amis du forum
Les amis du forum

Date de naissance: 22/11/1978
Race de votre/vos chien(s): Cane Corso / Shar Peï

PostPosted: 09/05/2008 20:02:53    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Je ne peux que suivre la réponse de schultz29. Je recommande, les remboursement sont bien fait.
et pour ma part, je peux te confirmer que 25 € par mois ça fait pas énorme qd tu as à débourser 1300 €.
Enormément
Enormément

Date de naissance: 24/01/1975
Race de votre/vos chien(s): 1 cane+2 chats+1 cheval

PostPosted: 09/05/2008 21:43:13    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Comme schultz je suis aussi assurer chz solly azar pr ts mes animaux (chien et chats)... pas encore eu besoin de leur service..oufff !!! Malgrés l'investissemnt que cela demande ts les mois... je préfére car le jour J où tu as vraimnt besoin... et ben ç t'évite qd mm le stresse de "comment je vais payer les frais véto ?" c'est déjà asser angoissant kom ç qd ils ont des soucis de santé... alors qt tu peux un peu te soulager de la partie financiére..prkoi s'en privé ??!!! savoir

L'esprit c'est comme un parachute... si il reste fermer... on s'écrase !!!
Back to top
schultz29
Passionnément
Passionnément

Date de naissance: 15/03/1980
Race de votre/vos chien(s): cane corso

PostPosted: 10/05/2008 10:25:40    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Cedric37 wrote:
bah écoutes j'ai fait un tour sur google j'en ai vu à 25e par mois en formule complète avec un remboursement à 100% mais çà fait cher qd même... mais c sur que si le jour çà arrive vo mieux etre assuré sinon aîe aîe aîe mais je continues mes recherches...Merci de ton post je le mets en mémoire... crois-tu que les assurances du style maaf ou encore gmf ou mutuelles de poitiers assurent nos chiens?? Faites vos réponses, çà m'intéresse énormément!!! banane42:!

A part solly azar il y a generaly assurance mais bon c est exactement pareil et desfois il soutraite a solly azar et sinon je m etais renseigné a santevet sur internet ca avez l air pas mal mais j ai pas teste.
Pour ce qui est de ta question je sais juste que la gmf n assure pas pour les frais classique, uniquement en cas d operation ou d accident, pour les autre je sais pas.
davidbandit
Beaucoup
Beaucoup

Date de naissance: 10/04/1974
Race de votre/vos chien(s): cane corso et bulldog anglais

PostPosted: 12/05/2008 18:34:27    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

on peut dire qu'ils sont bien malheureusement que lorsqu'on a eu besoin d'eux , moi par change tous mes frais passe via mon entreprise, mon bauceron m'a rien couté pendant 12 ans mais sur les 3 dernieres années ca pa ete la meme je parle pas de ma chienne c'est encore pire. Je me tate depuis quelques jours pour une assurance car le bouledogue anglais un est chien avec un potentiel fort au niveau des prob medicaux donc j'y pense et puis souvent j'oublie. chiens 50 € par mois soit 600 € par an , sur un chien qui a aucun soucis sur 10 ans ca represente 6 000 € de frais d'assurance donc il vaut peut etre mieux mettre de cote tous les mois pour le budget veto au cas ou. Je parle pour les chiens ou chats apres ceux qui on des chevaux ou autre les prix des veto c'est plus la meme chose.

David
orthon
L"emmerdeuse de service
L

Date de naissance: 27/08/1986
Race de votre/vos chien(s): bull terrier

PostPosted: 13/05/2008 21:08:05    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

je viens de regarder ben moi je pense pas que je souscrirais pour Cock ils prennent pas en charge les frais potentielle du à sa maladie et bon à part si elle a un accident sinon je trouve pas ça intéressant mettre la même somme de coté tous les mois ça reviendra au même et encore j'y gagnerai speut être drôle__
Beaucoup
Beaucoup

Date de naissance: 10/04/1974
Race de votre/vos chien(s): cane corso et bulldog anglais

PostPosted: 14/05/2008 10:37:30    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

orthon wrote:
je viens de regarder ben moi je pense pas que je souscrirais pour Cock ils prennent pas en charge les frais potentielle du à sa maladie et bon à part si elle a un accident sinon je trouve pas ça intéressant mettre la même somme de coté tous les mois ça reviendra au même et encore j'y gagnerai speut être drôle__

Ca rejoint mon résonement clapclap__
David
orthon
L"emmerdeuse de service
L

Date de naissance: 27/08/1986
Race de votre/vos chien(s): bull terrier

PostPosted: 14/05/2008 11:08:24    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Ben c'est vraiment un cas particulier vu qu'elle a une malformation cardiaque j'ai beaucoup plus de chance qu'elle soit malade à cause de ça donc ça va me couter cher pour rien drôle__
Un peu
Un peu

Date de naissance: 25/01/1987
Race de votre/vos chien(s): 1 cane corso femelle et un cane corso croisé boxer femelle

PostPosted: 22/05/2008 19:13:46    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

je vous conseille la mutuelle santévet. il y a trois formule moi j'ai la formule confort que je paie 24 euro avec la responsabilité civile je suis remboursé a 70% sans franchise.c'est une très bonne mutuelle et c'est ma véto qui me la conseillé
Back to top
alex
Sexy Boy
Sexy Boy

Date de naissance: 05/05/1972
Race de votre/vos chien(s): labradorXgold

PostPosted: 23/05/2008 12:29:15    Post subject: Mututelle pour chien cané Reply with quote

Moi je pratique la solution "David" ! Pas d'assurance, c'est vrai que la mort de Blacky nous a un peu laissé "à sec" mais c'est un cas particulier ! Mettez ce que vous donnez à l'assurance de côté et utilisez le en cas de besoin...
Post new topic   Reply to topic    Le monde du cane corso Forum Index -> Vos toutous -> Alimentation, comportement et santé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation